Aloe Jojoba Shampoo est un après shampoing, adapté à tous types de cheveux, facilitant le démêlage. Il apporte hydratation, force et brillance aux cheveux.

Cet après-shampoing associe du gel d’Aloe vera stabilisé et des huiles végétales exceptionnelles, ainsi que de l’huile essentielle de lavande vraie. Il ne contient ni sulfates, ni paraben, ni silicone. Grace à son pH neutre, il respecte vos cheveux et le cuir chevelu.

Avec une teneur de 37.3 %, l’Aloe Vera hydrate et nourrit le cheveux permettant de lutter contre contre les cheveux ternes et fragiles. L’huile de jojoba contribue également à nourrir, hydrater et vitaliser les cheveux, en régulant la production de sébum. Les cheveux fins et abîmés seront plus facilement hydrater grâce à l’huile de macadamia. L’huile essentielle de Lavande vraie apporte une douceur parfumée et contribue à l’éclat et le tonus des cheveux.

Utilisé en duo avec le shampoing Aloe Jojoba Shampoo, les bienfaits du de l’après shampoing sont renforcés. Les cheveux sont plus souples, hydraté et brillant.

Ref. 521 – Disponible à l’unité en flacon de 296 ml.

Plus d’informations ?

Laissez moi vos coordonnées et je vous contacte au plus tôt.

Conseils d’utilisation :

Laver correctement les cheveux, de préférence avec le Shampoing Aloe Jojoba, puis appliquer l’après shampoing Aloe Jojoba et laisser poser 2 à 3 minutes. Rincer soigneusement et sécher doucement les cheveux.

Principaux composants :

  • Gel d’Aloe vera stabilisé (37.3 %)
  • Huile essentielle de lavande vraie Forever
  • Huiles végétales de jojoba, de macadamia et de graines de tournesol

Précautions d’emploi : 

Pour usage externe uniquement.
En cas de contact avec les yeux rincer à l’eau claire pendant plusieurs minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *