Le stress quotidien, la fatigue, une alimentation déséquilibré, la prise de certains médicaments, le vieillissement… peuvent nuire à la flore intestinale et être générateur d’inconfort digestif.

Forever Active Pro-B est un mélange unique composé de 8 milliard de ferments lactiques provenant de 6 souches, rendus disponibles grâce à une technologie exclusive et brevetée. Associant probiotiques et prébiotiques, il améliore votre confort intestinal, en renforçant sa flore et en réduisant les inconforts intestinaux. Forever Active Pro-B est formulé sans gluten et sans lactose, en gélules sont gastro-résistantes, afin d’agir sur l’intestin, en évitant toute dispersion dans l’estomac.

La flore intestinale, également appelé microbiote intestinal, est composée de milliards de micro-organismes, dont des bactéries, vivant en parfaite symbiose avec l’organisme. Ils sont non pathogènes et participent au fonctionnement de notre organisme. Ce microbiote contribue à la digestion des aliments et participe à la défense immunitaire de l’organisme. Il protège contre l’invasion de microbes néfastes et élimine certaines substances toxiques provenant de l’extérieur ou produites pendant la digestion.

Un déséquilibre du microbiote intestinal peut être à l’origine de troubles digestifs.

Les probiotiques sont des bactéries bénéfiques, présentes dans le microbiote intestinal, qui agissent en tant que facteur d’équilibre de la flore intestinale et exercent des effets bénéfiques sur la santé. On trouve naturellement des probiotiques ou ferments lactiques dans l’alimentation, comme les produits laitiers fermentés.

Les prébiotiques sont des composés chimiques notamment apparentés aux fibres alimentaires, de petites molécules sucrées, qui vont, durant leur transit dans l’intestin, servir de source d’énergie pour les bactéries, dont les probiotiques et stimuler leur reproduction.

Ref. 610 – Disponible à l’unité, en tube de 30 gélules

Plus d’informations ?

Laissez moi vos coordonnées et je vous contacte au plus tôt.

Conseils d’utilisation :

Une gélule par jour, 30 minutes avant l’un des repas de la journée.
A conserver à une température inférieur à 25°.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne peuvent remplacer un régime alimentaire varié et équilibré.

L’association d’Active Pro-B avec de la pulpe d’Aloe vera (Gel, Berry Nectar ou Peaches) permet d’obtenir un environnement idéal pour une assimilation parfaite des ferments lactiques.

Principaux composants :

Souches probiotiques (6) :

  • Bifidobacterium animalis ssp. lactis,
  • Lactobacillus rhamnosus,
  • Lactobacillus reuteri,
  • Lactobacillus acidophilus,
  • Bifidobacterium longum,
  • Bifidobacterium bifidum,

Prébiotiques :

  • Fructo-oligosaccharides,

Précautions d’emploi : 

Ne pas consommer si l’emballage est endommagé.
À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. La température de conservation ne doit pas excéder 25°C.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
À consommer de préférence avant la date d’expiration mentionnée sous le flacon.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne peuvent pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.


Articles en relation

Stimuler ses défenses immunitaires avec Forever 10 avril 2020 - Stimuler ses défenses naturelles est un atout pour renforcer l’organisme face à ses agresseurs (bactéries, virus...). De nombreux facteurs peuvent… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *